
Portail Usager :
Optimisation de la Page d’accueil : Amélioration de la visibilité de la F.A.Q et des « Contacts en région » Création d’un onglet « Besoin d’aide ? » dans lequel l’usager trouvera :
- la liste de ses partenaires en région avec les liens cliquables
- la F.A.Q Dossier usager
Mon dossier :
- Renommage de l’onglet « Présélectionner des établissements » par « Rechercher les établissements »
Dans l'onglet "Consulter les réponses en ligne" Affichage systématique du commentaire (admission, refus,….) associé à une demande envoyée
Ajout d’un accusé de lecture par l’établissement receveur afin que l'usager sache que la demande a été lue par l’établissement contacté
Annuaire
Affichage d’une information de résultat nul lors d’une recherche d’établissement dans un département non-déployé
Nouvel affichage du critère de recherche : Item « Etablissement habilité à l’aide sociale » : Modification du choix « Oui/Non/Tous » par « Tous les établissements/Oui (habilité à l’AS)»
Espace Professionnel - DEMANDEUR
- Sélection d’établissements : possibilité de 40 envois maximum
- Pièces Jointes à la demande : L’ajout ou la suppression d’une PJ est désormais considéré comme une modification du dossier. Cela a pour objectif d'attirer l'attention des établissements receveurs sur cette modification. Cette mise à jour est également visible dans l’historique.
Espace Professionnel - RECEVEUR
- Amélioration de l’affichage des motifs et commentaires associés des avis internes (MedCo et IDEC)
- Pour les fonctions "Demande de mise à jour" et "Signaler le décès" : Ajout d’une fenêtre de confirmation lorsqu’on clique sur l’un ou l’autre des boutons afin de prévenir d’éventuelles erreurs
- Mail de notification de nouvelle demande d’admission : Ajout du nom de l'établissement destinataire de la nouvelle demande afin que le professionnel ayant des habilitations dans plusieurs établissements/unités puisse identifier directement l’établissement concerné
- Fonction : Correction affichage champs dans l’impression du dossier CERFA